Hacking Social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

La majorité des gens ont une tendance depressive [discussion]

Aller en bas

La majorité des gens ont une tendance depressive [discussion] Empty La majorité des gens ont une tendance depressive [discussion]

Message par Invité Mar 24 Nov - 22:47

Bonjour.

Je soutient la théorie qui affirme que notre plus grand combat actuel est celui mené contre la solitude.

Voici une vidéo pour appuyer mon propos : https://www.youtube.com/watch?v=_kwmFoltBeA

Je peut affirmer que parmis les personnes que je sais déprimés, la plupart utilisent énormément les réseaux sociaux conventionnels, comme facebook, twitter, etc...
Et ceux que je sais heureux entretiennent des amitiés et des complicités solides qui les aident énormément à surmonter la solitude.

Je pense également que l'ambiance générale instillé par les médias conventionnels (télé, radio, journaux papier) ainsi que la publicité tendent à donner une vision de la vie beaucoup trop édulcoré et pessimiste pour permettre aux gens de vivre bien.
Enfin, y ayant vécu, la surpopulation en l'entassement dans les grandes villes tendent à une certaine perte de repères sociaux qui mènent à la déprime de mon point de vue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La majorité des gens ont une tendance depressive [discussion] Empty Re: La majorité des gens ont une tendance depressive [discussion]

Message par Fight Club Or Not Mar 16 Fév - 1:07

Fight Club Or Not
Fight Club Or Not
Apprenti Troll
Apprenti Troll

Messages : 181
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 217

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum