Hacking Social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Débat] Que feriez-vous en cas d'apocalypse ?

+2
oxonium
Apprenti Troll
6 participants

Aller en bas

[Débat] Que feriez-vous en cas d'apocalypse ? Empty [Débat] Que feriez-vous en cas d'apocalypse ?

Message par Apprenti Troll Lun 21 Déc - 20:23

Petit sujet ludique pour animer nos soirées ^^
En cas de fin de notre civilisation, ou de fin du monde en général (invasion de zombies, météorite, prise de pouvoir par les chats, choisissez ce qui vous plaît), avez-vous un plan de secours ?

Voici les miens ^^

*Pandémie d’un virus mortel foudroyant : Rester dans les catacombes, jouer le charognard.
*Zombies : suivre les instructions de Max Brooks.
*Hiver nucléaire / météorite : catacombes et/ou rejoindre un centrale d'une grande mine..
*Éruption solaire : Electronique HS –> Refonte d'une système à base de silicium et de jonctions P-N sur des plaques d'essai en plastoc et récupération de mon matos préalablement protégé par au minimum un lac...
*Effondrement du système capitaliste : participation à la création d'u système alternatif "optimiste" ou technocratique, mais en tout cas libre et si possible, open-source.
Apprenti Troll
Apprenti Troll
Apprenti Troll
Apprenti Troll

Messages : 29
Date d'inscription : 19/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Que feriez-vous en cas d'apocalypse ? Empty Re: [Débat] Que feriez-vous en cas d'apocalypse ?

Message par oxonium Lun 21 Déc - 22:16

Superbe initiative : voilà une occasion d'exercer sa créativité !

*Idiocratie : j'en profite pour passer à Question for a Champion afin de battre Gull. Gnhahahahhaha!! hawai

oxonium

Messages : 27
Date d'inscription : 13/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Que feriez-vous en cas d'apocalypse ? Empty Re: [Débat] Que feriez-vous en cas d'apocalypse ?

Message par Viciss Hackso Lun 21 Déc - 22:41

*Pandacratie : caché dans les bunkers des plages d'horizon, je suis tous les tutos de couture inimaginables stockés sur mes disques durs externe ( plus de 2 tera de tuto déjà mis de côté, peut être que j'ai encore le temps avant que les pandas n'arrivent au pouvoir d'en stocker plus, je croise les doigts de pieds) et je crée le costume de panda le plus crédible possible afin d’espérer m'infiltrer discrètement parmi les pandas. Gull évidement en fera un super tuto de costume de panda et tentera de le répandre parmi la population humaine restante.
Viciss Hackso
Viciss Hackso
Admin

Messages : 399
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 408

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Que feriez-vous en cas d'apocalypse ? Empty Re: [Débat] Que feriez-vous en cas d'apocalypse ?

Message par Sciezka Mar 22 Déc - 11:11

Métamorphocratie (bref tout le monde se métamorphose comme la bête de Kafka) : soit je fais une crise cardiaque, sois je dévalise les magasins de baygons malgré mon refus d'user de ce genre de choses et je me transforme en répulsif plus ou moins vivant (peau en feu, bronches massacrées, yeux ultra myopes et spasmes musculaires.
Ce serait valable aussi pour la moustiquocratie, la punaisocratie me verrait sombrer brièvement dans la folie avant la crise cardiaque.

Ch'titocratie (ou marseillaisocratie, ne soyons pas sectaire) : je me fais des vêtements en pages d'encyclopedia universalis et un casque en bescherelle.
Sciezka
Sciezka

Messages : 180
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Que feriez-vous en cas d'apocalypse ? Empty Re: [Débat] Que feriez-vous en cas d'apocalypse ?

Message par TehInitialBigBrother Mar 22 Déc - 17:54

Pogrom de fans de Radiohead: Je prends le maquis, monte un groupe de résistants et en profite pour élever des lamas en Suisse, le tout en robe de bure, avec un pendentif sain (Ok Computer attaché au bout d'une corde merdique) et je prêche la bonne parole. Tout ça pour finir en tant que martyre, écartelé sur la place publique d'Orange, et finir avec ces derniers mots "Et pourtant, il jouait des Ondes Martenot!", que personne ne comprendrait vraiment (pas même moi, c'est vous dire quel monde ignoble ce serait).


En cas de Poutine trop vénère chevauchant un ours: Je monte un groupe de punk, m'habille en biatch et danse sur des morceaux très sale afin de montrer ma désapprobation.
TehInitialBigBrother
TehInitialBigBrother

Messages : 310
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 1008
Localisation : Par là ouais

http://jeunehommedesordonne.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Que feriez-vous en cas d'apocalypse ? Empty Re: [Débat] Que feriez-vous en cas d'apocalypse ?

Message par Aazz Jeu 24 Déc - 15:09

Ils tuent internet : je m'isole sur une île et j'écris des romans de quantic-fantasy.

Le climat devient fou : je me ballade à poil avec une pancarte annonçant la fin du monde, tout en hurlant que "je fais ça pour le lolz.

Invasion de zombie : je me mets dans un groupe de survivants qui, si possible, courent moins vite que moi.

Les inspecteurs des impôts sont considérés comme "des types cool" : hacking social, BEAUCOUP de hacking social.

Le Jeu de rôle sur table est maintenant un puni de mort : je mourrai en martyr alors :p

La guerre nucléaire et l'apocalypse qui s'ensuit : j'imagine que je ferais comme dans n'importe quel film catastrophe.

R'LYEH EMERGE DES EAUX : Je pleure car il n'y a rien à faire. Ft'AGH'N !
Aazz
Aazz

Messages : 50
Date d'inscription : 20/11/2015
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Que feriez-vous en cas d'apocalypse ? Empty Re: [Débat] Que feriez-vous en cas d'apocalypse ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum