Hacking Social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

La journée internationale du câlin, prenez garde!

4 participants

Aller en bas

La journée internationale du câlin, prenez garde! Empty La journée internationale du câlin, prenez garde!

Message par TehInitialBigBrother Ven 22 Jan - 11:12

Ouais heu, aujourd'hui j'viens de voir ça, que c'était la journée internationale du câlin. Bon j'sais pas ce que vous avez prévu afin d'éviter ce fléau que sont les microbes et les hippies, je peux vous proposer moult propositions (n'oublions pas que je suis expert en la matière, malgré mon machiavélisme affiché, j'arrive à un sondage me déclarant à 87% Kawaii desné, c'est problématique) afin d'esquiver ces bras se tendant de manière encore plus aléatoire qu'à une réunion politique d'Aube Dorée (*pousse avec un balais les derniers qui souhaitent voir du bon gout ici*). Attention, ceci ne tient qu'à protéger vos petits corps musculeux de l'invasion, votre sécurité est plus importante que celle d'autrui en ces temps difficiles.

I-S'enduire le corps de saindoux:
Personnellement, c'est celle que je pratique le plus en tant que non violent. Elle représente la possibilité, avec un peu de souplesse, de facilement esquiver toute embrassade en cours. De plus, vous êtes assuré de ne pas être câliné par des végétariens (qui sont, c'est bien connu, des saloperie de hippies (voir ce cours extrait expliquant en partie l'angoisse que représentent les hippies... brrrr... quelle horreur les suceurs de tomates)). De plus le saindoux c'est pratique puisque ça vous permet de passer partout. A vous les portes un peu trop petites, grâce à ce lubrifiant fort pratique! Mmm? On me signale dans l'oreillette que vous avez l'esprit mal placé.

II-Le Nunchaku