Hacking Social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

La métamatière et le Roi de la Terre

3 participants

Aller en bas

La métamatière et le Roi de la Terre Empty Re: La métamatière et le Roi de la Terre

Message par caligula63 Jeu 16 Mar - 15:58

UN TROLL !!!
Moi qui me désespérais, hier, de ne pouvoir en trouver !!!
Le pied !

Tout y est !
Le topic lancé comme ça au hasard et sans préambule ; les affirmations tirées d'un roman de S-F quelconque ; et une argumentation catégorique...

Tu sais quoi ? J't'adore Claude De Bortoli ! Tu es mon sauveur intellectuel. Grace à toi mes neurones vont pouvoir s'amuser un peu...

MERCI !

Sinon, mis à part les asticots et autres insectes/larves nécrophages ; penses-tu vraiment que les animaux actuels disparaitraient suite à l'anéantissement du genre humain ?
Pour ma part je pense plutôt que des espèces du genre de l'éléphant d'Afrique, du rhinocéros blanc sans même parler du tigre de l'Amour se payeraient le luxe d'une sarabande sur nos tombes... Mais ce n'est que mon avis.

Je serai enchanté de discuter le bout d'gras avec toi mon p'tit troll préféré.

A+
caligula63
caligula63
Empereur des commentaires
Empereur des commentaires

Messages : 589
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

La métamatière et le Roi de la Terre Empty Re: La métamatière et le Roi de la Terre

Message par caligula63 Ven 17 Mar - 19:25

La biodiversité terrestre est issue de la domination de l'intelligence du Terrien. Il est le roi incontesté de la Terre. Le respect du Terrien est dans ADN des animaux et des végétaux.

Ça explique pourquoi les requins ont tendance à manger du terrien... Saleté d'aquatiqueux ! Aucun respect !

Sinon, pour ce qui est de la domination de la planète, je pense que l'Homme ne domine rien du tout, mais alors que dalle !
Il a déjà du mal à dominer ses sentiments, alors dominer ne serait-ce qu'un champs de légumes, c'est pas vraiment gagné...
Mais note bien qu'il y travaille. Il invente tout un tas de truc pour dominer, enfin, dominer, c'est un bien grand mot, disons plutôt anéantir. Car oui, lorsque l'Homme ne peut dominer, il détruit.

Vivement qu'il se détruise lui-même...
caligula63
caligula63
Empereur des commentaires
Empereur des commentaires

Messages : 589
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

La métamatière et le Roi de la Terre Empty Re: La métamatière et le Roi de la Terre

Message par caligula63 Sam 18 Mar - 9:51

Sur Terre le Terrien est roi,
dans la mer il est une proie.

C'est exactement ce que disait le commandant du Titanic ! Ou bien est-ce Cousteau ? Je ne sais plus trop...
Et qui l'a planté et qui l'exploite le champs de patates ? Un bonobo p't être !
Au moins le bonobo a cela de remarquable c'est qu'il ne passe pas la majeure partie de son temps libre à essayer d'éradiquer ses semblables...
Sinon, il me semble que les végétaux - patates comprises - étaient là bien avant que l'Homme ne descende de son arbre (preuve s'il en est !). Le terrien se contentant de les regrouper au sein d'un même territoire - pour des questions de fainéantise diront certains - géographique auquel il a donné le nom de champ cultivé...

Bref, la patate est un ancêtre de l'Homme...
Le propre d'un humain aigri de sa condition d'humain est de cracher sur la tombe de l'espèce humaine.
Ben voilà, nous sommes enfin d'accord, l'espèce humaine est morte...

Amen...
caligula63
caligula63
Empereur des commentaires
Empereur des commentaires

Messages : 589
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

La métamatière et le Roi de la Terre Empty Re: La métamatière et le Roi de la Terre

Message par Forthman Dim 19 Mar - 8:47

Mais les plus dangereux des reptiliens on visiblement survécu.
d'ailleurs la disparition brutale des dinosaures ne serait-elle pas due à ces mêmes "maîtres"
qui auraient trouvé dans cette espèce des adversaires redoutables ?
L'espèce humaine est visiblement plus facile à contrôler, mais pour combien de temps ?
Combien de temps nous reste-t-il avant que nos maîtres ne nous trouvent trop dangereux et
décident de nous exterminer ?
Forthman
Forthman

Messages : 116
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 48
Localisation : Castelsarrasin (82)

Revenir en haut Aller en bas

La métamatière et le Roi de la Terre Empty Re: La métamatière et le Roi de la Terre

Message par caligula63 Dim 19 Mar - 11:33

mon préféré patron a écrit:Combien de temps nous reste-t-il avant que nos maîtres ne nous trouvent trop dangereux et
décident de nous exterminer ?
Pourquoi est-ce qu'ils se fatigueraient à nous exterminer alors que nous le faisons très bien nous-même ???
Elles ont commencé à exister une fois la Terre débarrassée du cancer dinosaurien en même temps qu'à commencer à exister le Terrien.
Dit celui qui fait partie de la race dominante...
Si les prochains dominateurs sont les asticots, dis-toi bien qu'ils doivent nous percevoir comme un cancer, eux-aussi...
Les pommes de terre n'existaient pas.
Je te trouve bien catégorique !
Ce n'est pas parce que les dinosaures se contentaient de brouter des arbres que les pommes de terre n'étaient pas déjà enfouies dans le sol... D'ailleurs, je pense que les patates, dans l'ombre, tiraient les ficelles et que si les dinos ont disparus c'est suite aux chausse-trappe que ces tubercules sataniques s'ingéniaient a créer dans le sous-sol afin que les animaux gigantesques se cassent les pattes en tombant dedans...

Diaboliques ces pomme de terre !

C'est pas tout ça, mais je dois aller en chasser quelques unes afin de me sustenter.

Salam...
caligula63
caligula63
Empereur des commentaires
Empereur des commentaires

Messages : 589
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

La métamatière et le Roi de la Terre Empty Re: La métamatière et le Roi de la Terre

Message par Forthman Dim 19 Mar - 17:57

Il faut effectivement se méfier de la patate.
Exposée à la lumière, elle devient verte et devient toxique !!!
Coïncidence ? je n'crois pas... Suspect
Forthman
Forthman

Messages : 116
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 48
Localisation : Castelsarrasin (82)

Revenir en haut Aller en bas

La métamatière et le Roi de la Terre Empty Re: La métamatière et le Roi de la Terre

Message par caligula63 Lun 20 Mar - 17:09

La biodiversité terrestre actuelle n'existait pas aux temps des dinosaures parce qu'une espèce arrivée au stade de suradaptation, caractérisée par le gigantisme et la férocité de ses éléments, contrôle totalement son environnement et ne laisse qui ce qui lui est nécessaire pour vivre.

De telles biodiversités sont des cellules cancéreuses pour l'univers de matière.

Ah ben tu me rassures !
Je ne savais pas dans quelle catégorie ranger les fougères arborescentes... Mais du coup, elles n'ont rien à faire là, à notre époque !
Faut les arracher !

Remarques, d'un autre côté, comme les crocodiles sont des descendants directs de tes sauriens (et qu'ils sont encore parmi nous), je suppose que la présence des fougères arborescentes est totalement normale et justifiée...

D'ailleurs, en poussant plus loin le raisonnement, si on considère comme véridique et scientifiquement viable que les oiseaux sont les descendants des dinosaures ; on peut aisément dire - sans trop se tromper - que les chats dits domestiques sont apparus sur terre, dans le seul but de nous débarrasser de ses rats volants...

Donc les chats ne sont pas maléfiques...
Et ils servent une cause autre que celle que l'humanité dans sa quasi totalité pense ; à savoir qu'ils sont... trop mignons !
caligula63
caligula63
Empereur des commentaires
Empereur des commentaires

Messages : 589
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

La métamatière et le Roi de la Terre Empty Re: La métamatière et le Roi de la Terre

Message par Forthman Mar 21 Mar - 10:27

Donc si l'humain disparaissait, les autres animaux évolueraient
pour devenir plus grands et plus forts ? genre... des pokémon quoi
Forthman
Forthman

Messages : 116
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 48
Localisation : Castelsarrasin (82)

Revenir en haut Aller en bas

La métamatière et le Roi de la Terre Empty Re: La métamatière et le Roi de la Terre

Message par caligula63 Mar 21 Mar - 12:02

Forthman a écrit:Donc si l'humain disparaissait, les autres animaux évolueraient
pour devenir plus grands et plus forts  ? genre... des pokémon quoi

+1
level up !
claude de bortoli a écrit:Les biodiversités issues de l'intelligence des humains sont les cellules saines de l'univers de matière.

Decryptage :
1- Les biodiversités issues de l'intelligence des humains. La dernière fois que j'ai lu les mots biodiversité et humain dans la même phrase, c'était dans un rapport de Greenpeace (ou de l'ONU) et c'était pas trop en faveur de la biodiversité. Pour résumer c'était du genre ; Humain 1, Biodiversité 0.
2- issues de l'intelligence des humains. Ah ben là, pour le coup, je suis sans voix !
Depuis quand l'Humain est intelligent ? Je blague, mais n'empêche que même les auteurs de science-fiction parle d'intelligence artificielle, mais plus du tout de celle de l'être dit humain... C'est dire...
3- humains sont les cellules saines de l'univers de matière. Là itou, accoler humain et cellules saines, ça me fait peur... L'humain passe tout son temps libre à polluer son environnement, alors à moins que "l'univers de matière" ne soit qu'une grosse décharge publique aseptisée, je ne vois pas trop à quoi cela peut bien ressembler...
caligula63
caligula63
Empereur des commentaires
Empereur des commentaires

Messages : 589
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

La métamatière et le Roi de la Terre Empty Re: La métamatière et le Roi de la Terre

Message par Forthman Mer 22 Mar - 9:09

"L'Humanité est la fierté de l'univers de matière"
qui te l'a dit ?
Forthman
Forthman

Messages : 116
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 48
Localisation : Castelsarrasin (82)

Revenir en haut Aller en bas

La métamatière et le Roi de la Terre Empty Re: La métamatière et le Roi de la Terre

Message par caligula63 Mer 22 Mar - 17:10

Forthman a écrit:"L'Humanité est la fierté de l'univers de matière"
qui te l'a dit ?

Un dinosaure ! Very Happy
caligula63
caligula63
Empereur des commentaires
Empereur des commentaires

Messages : 589
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

La métamatière et le Roi de la Terre Empty Re: La métamatière et le Roi de la Terre

Message par zorglub2017 Jeu 23 Mar - 11:13

Je ne sais pas ce que Claude De Bortoli fume, mais apparemment, c'est de la bonne !  J'en veux bien un paquet, ça m'aidera à remplir ma déclaration fiscale.

[MODE Claude De Bortoli On] Le verseau est un signe d’individualité, l’être doit se dégager des croyances et des idéaux du plus grand nombre et développer sa propre conscience.
L’ère du Verseau trouve son accomplissement dans la réconciliation des contraires. L’homme de demain doit intégrer le particulier et l’universel, la raison et l’intuition, en étant toujours relié au centre par une vision synthétique
Sans doute l’avènement de la psychanalyse et de la laïcité sont-elles les signes précurseurs de cette nouvelle ère. Chaque individu doit trouver son propre chemin, et construire son propre destin pour le bien de la collectivité.
Comme à chaque changement d’ère, les valeurs de l’ère précédente sont défendues violemment et résistent au mouvement irrésistible de l’évolution. Les soubresauts des religions et du communautarisme en sont les signes évidents… comme jadis, les premiers chrétiens furent persécutés par les romains… mais d’ici 2100, l’ère du Verseau trouvera son rayonnement et un changement de société, à l’échelle mondiale, verra le jour.
[MODE Claude De Bortoli Off]

Voilà, c'est pas compliqué de parler ainsi, il suffit d'aligner les affirmations sans fondement et sans raisonnement de manière péremptoire.  Et si quelqu'un contredit, tu en remets une couche.

Bon, je vous laisse, j'ai laissé mon diplodocus en double file et c'est l'heure de sa métatrappiste.

zorglub2017

Messages : 9
Date d'inscription : 21/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

La métamatière et le Roi de la Terre Empty Re: La métamatière et le Roi de la Terre

Message par caligula63 Jeu 23 Mar - 20:01

CdB a écrit:Je l'ai découvert en découvrant le deuxième univers.
Allo Houston ? Nous avons un problème !
Univers : "L'Univers est l'ensemble de tout ce qui existe." (c'est pas moi qui le dit, c'est Larousse).
Nous avons donc deux ensembles qui contiennent chacun tout ce qui existe...

La vache !
En plus, si ça s'trouve, leur trois dimensions ne sont pas les mêmes !
J't'explique même pas le bordel pour calibrer un GPS...

Bref, c'est la merde !

Et puis y'en a marre un peu de tous ceux qui ne voient que deux ou une pléthore d'univers.
Personne n'en voit trois. Alors qu'il y en a trois et basta ! C'est tout ! Pas un de plus !

Chacun étant constitué de trois dimensions, of course ! Ce qui nous fait 3x3 = 9 dimensions (oui je sais, je compte super bien).

Or, tout le monde le sait, un neuf donne obligatoirement une poule...

Nous sommes donc dans un trivers dominé par les poules. Car oui, les poules dominent le monde ! Cependant, comme elles sont totalement dénuées d'intellect, elles passent leur temps à essayer de becter le trivers croyant que c'est un lombric à trois têtes...
Ce qui - et vous l'admettrez - est assez cocasse puisque lesdits lombrics à trois têtes ont été exterminés par les pies à six pattes (mais non, les pies à six pattes ne sont pas des extra-terrestres, mais uniquement des résidus tchernobiliesques) !

CQFD

CdB a écrit:L'univers de métamatière dote les humains de son énergie : l'intelligence, pour qu'ils la diffusent chez son partenaire l'univers de matière qui en a fondamentalement besoin pour harmoniser son environnement.

J'en conclus donc - et ça rejoint un peu ce que disait Z (comme Zorglub) - que l'univers de matière est un univers sot...
caligula63
caligula63
Empereur des commentaires
Empereur des commentaires

Messages : 589
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

La métamatière et le Roi de la Terre Empty Re: La métamatière et le Roi de la Terre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum