Hacking Social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Je ne comprends pas GTFO ?

+6
Aihtnyc
VirtuaJSL
Docteur Claire Enclocq
Verso
Viciss Hackso
Monplaisir
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

 Je ne comprends pas GTFO ? Empty Je ne comprends pas GTFO ?

Message par Invité Sam 5 Déc - 22:23

Salut. beer2

tits or GTFO ?

Je vais citer les créateurs de cette règle :

un_anonyme_de_4chan a écrit:
   "Si je peux pontifier un peu, pour votre éducation, une des règles d'internet est "il n'y a pas de fille sur internet". Cette règle ne veux pas dire ce que vous pensez qu'elle veux dire.

   Dans la vraie vie, les personnes t'aiment pour être une fille. Ils veulent te baiser, donc ils prêtent attention à toi et prétendent que ce que tu dis est intéressant. Ou que tu es intelligente ou gentille. Sur internet, nous d'avons pas la possibilité de te baiser. Cela signifie que l'avantage d'être une "fille" n'existe pas. T'auras pas un bonus de conversation juste parce que je voudrais mettre mon attribu virile (oui j'ai fait une modification pour nos chastes oreilles) dans toi.

   Quand tu fais un post comme 'hi hi je suis une fille" tu supplie de l'attention. La seule raison au post c'est que tu veux que tes avantages de fille soient de retour, parce que tu es trop futile ou stupide pour faire ou dire quelque chose d'intéressant sans ça. Tu oublies les règles, il n'y a pas de fille sur internet.

   La seule exeption à cette règle, la seule façon par laquelle tu peux retrouver fillitude/féminité sur internet, c'est de poster une photo de tes seins. Ceci doit être, et devrait être, dégradant pour toi, une concession que le seul truc intéressant à propos de toi est ton corps nu."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Je ne comprends pas GTFO ? Empty Re: Je ne comprends pas GTFO ?

Message par Monplaisir Dim 6 Déc - 8:57

Le lieu importe peu dans ce raisonnement. C'est surtout celui qui l'a écrit qui est un macho puant pratiquant le slut shaming et renforçant la culture du viol.
Monplaisir
Monplaisir

Messages : 43
Date d'inscription : 13/11/2015
Localisation : Pas chez toi.

Revenir en haut Aller en bas

 Je ne comprends pas GTFO ? Empty Re: Je ne comprends pas GTFO ?

Message par Viciss Hackso Dim 6 Déc - 11:49

"Dans la vraie vie, les personnes t'aiment pour être une fille. Ils veulent te baiser, donc ils prêtent attention à toi et prétendent que ce que tu dis est intéressant."
Ces gens là n'aiment pas et sont considérés comme des gros lourds chiants par les filles, c'est pas flatteur, c'est pas agréable. Ce n'est pas "aimer". Est ce que tu aimes un bout de bidoche, un consommable ? Non. Bah là c'est pareil. Être considéré comme un consommable c'est pas plaisant et, en plus, ça provoque que des conflits, des moments déplaisants. Pourquoi les filles font la gueule quand on les siffle dans la rue à ton avis ? Parce que c'est insultant, ça te salit, ça te réduit. Et comme dit monplaisir, ça mène parfois au viol....
Franchement, on ne devrait même pas à avoir à contre argumenter un tel troll, personne, homme comme femme, n'aime à être réduit à être un consommable.
Viciss Hackso
Viciss Hackso
Admin

Messages : 399
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 408

Revenir en haut Aller en bas

 Je ne comprends pas GTFO ? Empty Re: Je ne comprends pas GTFO ?

Message par Verso Dim 6 Déc - 19:21

Oui parce que le pseudo de l'internaute nous donne aussi une indication sur la poitrine? Tous les hommes quand on leur évoque une femme pense à la poitrine! Ne parlerais-tu pas pour toi?
Puisqu'on est dans le troll, pourquoi ne pas voiler les femmes intégralement IRL, comme ça nos pauvres pulsions d'hommes seront limités et on pourra enfin être respectueux à l'égard des femmes.....

Blague à part, ce n'est pas parce qu'il y aurait du pulsionnel chez les hommes que son comportement serait justifié. C'est l'argument de la culture du viol: ce ne sont pas les hommes harceleurs qui sont fautifs mais les femmes pour les avoir "allumer". On prend le problème à l'envers. Et pour les pulsions, si celles-ci sont si fortes qu'elles en altèrent le comportement à ce point, il faut s'interroger sur l'individu en question.

Enfin, ton "bonus poitrine": Il n'y a pas que du pulsionnel, mais aussi du culturel. Il suffit de voir la représentation de la femme dans l'histoire, tu verras que Barbie n'a pas toujours ressembler à Barbie, sans omettre les sociétés matriarcales.
On peut d'ailleurs retourner la chose aux hommes, avec l'effet muscle. L'imagerie publicitaire joue beaucoup sur ces "pulsions" qui sont culturelles. A force de voir des poitrines partout sur les abris de bus, cela n'est pas sans conséquence.
A savoir que la poitrine renvoie aussi au sein de la mère, rappel fait aux hommes d'où ils viennent (c'est d'ailleurs le symbole des femmes qui montrent leurs seins, non pas pour "séduire" mais bien pour rappeler d'où viennent les hommes).
J'ai toujours vu chez les hommes omnubilités par la poitrine, une sorte de désir de la mère, de téter le sein, comme le ferait un jeune nourrisson. L'homme viril en prend alors un coup, ne trouvez vous pas?

On devrait tous avoir la possibilité d'apparaître comme on le souhaite, femme, homme, ou neutre (et qu'importe d'ailleurs notre véritable sexe), mais ne pas imposer un seul "genre" neutre, car dans ce cas de figure, c'est encore le masculin qui l'emporte avec son lot d'expression machiste comme nous avons pu, Viciss et moi, en faire l'expérience à l'époque où nous évoluions dans des sphères qui appliquaient à la lettre ta fameuse règle.
Verso
Verso
Admin

Messages : 185
Date d'inscription : 16/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Je ne comprends pas GTFO ? Empty Re: Je ne comprends pas GTFO ?

Message par Verso Dim 6 Déc - 21:38

C'est tout le problème, lire ou faire usage de règles sans comprendre Very Happy
Verso
Verso
Admin

Messages : 185
Date d'inscription : 16/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Je ne comprends pas GTFO ? Empty Re: Je ne comprends pas GTFO ?

Message par Invité Dim 6 Déc - 21:46

Le problème de quoi ?

Va au bout de ta pensée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Je ne comprends pas GTFO ? Empty Re: Je ne comprends pas GTFO ?

Message par Verso Dim 6 Déc - 22:10

A quoi bon?

Je devrais aussi reprendre point par point chacun de tes points qui semblent reprendre points par points chacun des miens alors qu'ils ne correspondent même pas à mes propos (dans la réception qu'est la tienne), alors qu'il suffirait de relire afin de les comprendre?
Mais est-ce vraiment cela que tu souhaites? Comprendre et dialoguer?

Là est le problème, nous faisons l'effort de te comprendre, trop d'effort puisqu'on ne sait jamais si tu es sérieux ou si tu trolls, mais à ta réponse on s'aperçoit que ce n'est pas réciproque, soit parce que tu ne cherches pas à comprendre, soit parce que tu ne veux pas comprendre, soit parce que tu joues.
Tu ne développes pas, tu ne confrontes pas, tu ne débats pas, tu détournes. Oh, je dois avouer c'est une qualité tout à fait louable. Détourner est un art que j'apprécie et que j'admire chez ceux qui savent en faire usage.
Mais il vient un temps où le jeu est fatiguant.

Quant au bout du bout de ma pensée, non je n'y suis pas encore là, dieu merci. J'espère que ça continuera ainsi encore pour longtemps.
Verso
Verso
Admin

Messages : 185
Date d'inscription : 16/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Je ne comprends pas GTFO ? Empty Re: Je ne comprends pas GTFO ?

Message par Docteur Claire Enclocq Dim 6 Déc - 22:20

Makeds a écrit:

Verso a écrit:Tous les hommes quand on leur évoque une femme pense à la poitrine! Ne parlerais-tu pas pour toi?

Je ne suis pas un homme, la question ne se pose pas.

Bonsoir.
Je me devais d'intervenir. Makeds. Il est temps de tenir un personnage et un seul. Tu t'es dit homme de 40ans, puis tu t'es ensuite dit ami ghost writer dont on pouvait déduire un âge d'environ 70ans, voire plus. Maintenant tu es une femme qui légitime le TITS or GTFO... ce n'est pas crédible.
Je ne remets pas en question ton envie de jouer plusieurs personnages, ce qui est somme toute une grande qualité. Cependant, cela nuit à ta crédibilité de troll. Il est tellement aisé de créer plusieurs comptes, un pour chaque personnage, ce serais tellement plus productif. De plus, et là je vais employer un langage hautement cavalier qui risque de rompre ma réputation, mais tu t'es "grillé". L'idéal aurait été de laisser tomber cet avatar afin de se débarrasser de l'étiquette "d'apprenti troll". Je crains que, par dissonance cognitive, tu te trompes de voie. C'est dommage.
Le net a besoin de troll, sur les fanpages des puissances en tout genre, qu'elle soit politique ou économique, et je t'aurais bien aidé dans cette voie du trolling utile à l'humanité. Cependant, troller les hackso' (et je parle de tous les inscrits comme des admins), quelle est la finalité ? A quoi bon se fatiguer à troller quelque chose qui n'est pas très utile à troller ? Imagines le plaisir de troller un parti politique, une grande entreprise, un média... le défi qu'il peut y a avoir à faire le tour de twitter/un commentaire/une discussion avec un troll qui réveille les consciences tout en étant amusant ? Ne rêve-tu pas d'une carrière de troll plus intéressante ? Tu préfères vraiment en rester au niveau tits ? Si l'option que tu choisie est la dernière, tu trouveras ton bonheur sur 4chan.
Bonne introspection, mes vœux les plus sincères,
Docteur Claire Enclocq
Docteur Claire Enclocq
Docteur Claire Enclocq

Messages : 17
Date d'inscription : 22/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Je ne comprends pas GTFO ? Empty Re: Je ne comprends pas GTFO ?

Message par Invité Dim 6 Déc - 22:34

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Je ne comprends pas GTFO ? Empty Re: Je ne comprends pas GTFO ?

Message par Verso Dim 6 Déc - 22:57

Makeds a écrit:Il est regrettable que tu ne joigne pas à tes propos des preuves ou au moins des exemples.

J'ai expliqué clairement à nombreuses reprises en quoi la rule 30 était quelque chose d'autrement plus pertinents que les personnes s’affirmant femmes sur internet et je n'ai eu en retour de ta part que des protestations et des assimilations a d'autres gens souvent décalés ou hors de propos

Il ne s'agira jamais ici de donner des "preuves", pas quand il s'agit de sciences humaines, c'est là d'ailleurs la grande distinction entre comprendre et expliquer (je te suggère d'aller du côté de Dilthey, même si je sais, d'après tes anciens messages, que tu as semble-t-il, une antipathie pour la philosophie). Quant aux sources ou aux exemples, tu trouveras tout ce qu'il te faut dans nos articles ou vidéos pour peu que tu ais pris la peine d'aller y jeter un coup d’œil, ne serait-ce que comprendre la perspective du hacking social. Ce n'est pas grave si tu n'y as pas pris le temps, mais ne prétends pas que nous parlons sur du vide.

Tu continues à jouer et à détourner, volontairement je l'espère, en jouant la carte du "ah, tu refuses de parler, tu refuses la contradiction, car j'ai raison".
Quand on en vient à ce stade, la discussion n'est tout simplement plus possible.
Alors si c'est le dernier mot auquel tu tiens, prends le si cela éclaire ta soirée.
Encore une fois, je ne vais pas me fatiguer davantage, et si cela te chante tu pourras citer ce passage pour encenser ton argumentaire, ou plaider contre un dédain qui serait le mien à ton égard, ou encore pourquoi pas me traiter de lâche qui fuit devant une démonstration impeccable!
Verso
Verso
Admin

Messages : 185
Date d'inscription : 16/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Je ne comprends pas GTFO ? Empty Re: Je ne comprends pas GTFO ?

Message par Invité Dim 6 Déc - 23:22

troll:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Je ne comprends pas GTFO ? Empty Re: Je ne comprends pas GTFO ?

Message par Monplaisir Lun 7 Déc - 0:53

Makeds a écrit:(j'espère t'avoir assez énervé pour susciter une réponse sérieuse et un peu plus construite de ta part, le cas contraire, la déception sera mienne)

Tu considères que ton interlocuteur est mauvais pédagogue puis fuit le débat et tu cherches à l'énerver, tu serais pas là dans la même démarche que tu condamnes ?

Si tu tiens tant à démonter la rule 30, qu'est-ce t'en penses toi Makeds ?
Monplaisir
Monplaisir

Messages : 43
Date d'inscription : 13/11/2015
Localisation : Pas chez toi.

Revenir en haut Aller en bas

 Je ne comprends pas GTFO ? Empty Re: Je ne comprends pas GTFO ?

Message par VirtuaJSL Lun 7 Déc - 9:02

Si je vous lis bien, je verrai pas de nichons sur ce topic, hein ?

Je vais donc ouvrir un topic altenatif que je vais appeler sobrement : butt or GTFO.
VirtuaJSL
VirtuaJSL

Messages : 46
Date d'inscription : 16/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Je ne comprends pas GTFO ? Empty Re: Je ne comprends pas GTFO ?

Message par Invité Lun 7 Déc - 18:34

Le but de cette conversation n'est pas de faire poster ses seins.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Je ne comprends pas GTFO ? Empty Re: Je ne comprends pas GTFO ?

Message par Viciss Hackso Lun 7 Déc - 18:40

Je répéte:
" les personnes t'aiment pour être une fille. Ils veulent te baiser, "
Ce n'est pas aimer. C'est insultant. C'est être considéré comme un consommable.
Cela invalide tout "raisonnement" qu'il y a par la suite. Je vois qu'est ce qu'il y a dire de plus.
Et heureusement, dans la vie, les gens n'aiment pas les autres uniquement parce qu'ils sont baisables. Sinon y aurait plus de discussion, plus d'échange, plus d'amitiés etc.
Viciss Hackso
Viciss Hackso
Admin

Messages : 399
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 408

Revenir en haut Aller en bas

 Je ne comprends pas GTFO ? Empty Re: Je ne comprends pas GTFO ?

Message par Aihtnyc Mar 8 Déc - 10:39

Trop fort Makeds. Tu m'as totalement convaincue.
Euh pardon, tu me diras que neutralité rule 30 oblige, je dois écrire convaincu, sauf si j'ai de quoi payer l'outrecuidance d'affirmer mon sexe d'un "e" narquois avec un cliché prouvant la taille de mon bonnet. Mon polaroid étant en panne, j'en resterai à "convaincu".

Tous ces hommes qui ne pensent tous qu'à baiser toutes les femmes, toutes ces femmes qui savent à quel point elles sont privilégiées qu'on leur témoigne leur désir de cette façon et qui en jouent. Trop d'inégalités, fallait effectivement bien faire quelque chose.
Une règle donc, une règle pour que les femmes ne soient plus si outrageusement avantagées, une règle de neutralité pour que tous les hommes qui aiment baiser toutes les femmes, enfin, ne se sentent plus lésés ou inférieurs. Les meufs font assez chier dans la vraie vie pour pas qu'en plus elles viennent casser les couilles sur le net, surtout sans contrepartie.


Heureusement que tu arrives à trouver du temps pour nous expliquer, argumenter, relancer le débat sans relache, et enfin, faire ouvrir les yeux aux Hackso.

... tain c'est vrai tu en as du temps. Quelle chance. Avec tout ce temps dont tu disposes pour ouvrir tout plein de sujet sur le forum, ça va être génial, on va pouvoir lancer un topic sur la mauvaise aura des féministes et pourquoi c'est mérité, la culture du viol et pourquoi c'est mérité, l'injonction à la masculinité et pourquoi c'est mérité, etc...  et j'ai vraiment hâte de voir ton exposé là dessus, car je sais maintenant que tu n'hésites pas à dire les vérités qui fâchent. Même si la plupart des gens du forum n'en ont rien à foutre. Et ça c'est beau.
Aihtnyc
Aihtnyc

Messages : 37
Date d'inscription : 17/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Je ne comprends pas GTFO ? Empty Re: Je ne comprends pas GTFO ?

Message par Kaathe Mer 9 Déc - 3:18

Wurf, dommage j'ai cru moi aussi aux tits, tant pis.

Sinon pour la rule 30, c'est un peu des conneries. Déjà parce que c'est extrêmement réducteur vis-a-vis de tout le monde. Oui les hommes ont des pulsions sexuelles, mais ce n'est pas une priorité pour tous. Et non les femmes ne sont pas toutes des potiches misant sur leurs attributs pour avoir de l'attention.

Donc à partir de la ben la règle est fausse car elle généralise toutes les relations à de simples jeux de séductions sans rendre compte de leur extrême complexité. en tout cas du point de vu social.

Même du point de vu biologique ça tient pas la route. Si on réduit les relations H-F à de simple jeux de séduction pour permettre la reproduction ben ça colle pas. Élever un être humain met beaucoup de temps et nécessite la cohésion du couple pour élever de manière optimale un bébé humain, donc il faut un lien autre que le "cul" pour maintenir la cohésion, et ça s'appelle l'"amour".

Voilà c'était le post de l'insomnie x)
Kaathe
Kaathe

Messages : 52
Date d'inscription : 01/12/2015
Localisation : Chambre de Gwynevere, Anor Londo

Revenir en haut Aller en bas

 Je ne comprends pas GTFO ? Empty Re: Je ne comprends pas GTFO ?

Message par Apprenti Troll Sam 19 Déc - 12:17

Kaathe a écrit:Sinon pour la rule 30, c'est un peu des conneries. Déjà parce que c'est extrêmement réducteur vis-a-vis de tout le monde. Oui les hommes ont des pulsions sexuelles, mais ce n'est pas une priorité pour tous. Et non les femmes ne sont pas toutes des potiches misant sur leurs attributs pour avoir de l'attention.

Donc à partir de la ben la règle est fausse car elle généralise toutes les relations à de simples jeux de séductions sans rendre compte de leur extrême complexité. en tout cas du point de vu social.

Même du point de vu biologique ça tient pas la route. Si on réduit les relations H-F à de simple jeux de séduction pour permettre la reproduction ben ça colle pas. Élever un être humain met beaucoup de temps et nécessite la cohésion du couple pour élever de manière optimale un bébé humain, donc il faut un lien autre que le "cul" pour maintenir la cohésion, et ça s'appelle l'"amour".

Bonsoir.

La règle est fausse dans tout environnement biologique social global, comme la totalité des règles de bienséance et de bonne entente en société humain du fait de votre évolution constant

Mais cette règle est utile pour gérer des comportements observables, quantifiables et malséants sur internet, elle s'applique dont sur des phénomène précis qui sont la mise en avant d'attributs féminins sur internet.
Apprenti Troll
Apprenti Troll
Apprenti Troll
Apprenti Troll

Messages : 29
Date d'inscription : 19/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Je ne comprends pas GTFO ? Empty Re: Je ne comprends pas GTFO ?

Message par Kaathe Sam 19 Déc - 14:07

Apprenti Troll a écrit:Mais cette règle est utile pour gérer des comportements observables, quantifiables et malséants sur internet, elle s'applique dont sur des phénomène précis qui sont la mise en avant d'attributs féminins sur internet.

Mmmmmmh certes. Mais elle reste réductrice et trop généraliste. Elle part du principe qu'une femme n'a que ses attributs féminins pour exister au yeux des hommes. Et même si c'est le cas, ben il faut nuancer dans le sens inverse. Dire que les femmes ont un avantage dans les relations humaines grâce à leur boobs, je trouve ça un peut exagéré et de toute façon les hommes aussi peuvent bénéficier d'un bonus en charisme (corps musculeux). Cette règle est donc unilatérale alors que les relations humaines sont bilatérales. Elle est donc dans le meilleur des cas incomplète. Mais je continue de pensé que cette règle de "bienséance" est peut utile pour contenir un comportement qui me semble futile. Si une personne n'est pas intéressante et ne cherche qu'a exposé sont paraitre, ben on l'ignore gentillement ^^, que se soit une femme ou un homme, ça évite d'avoir à créer des règle simpliste comme celle-ci
Kaathe
Kaathe

Messages : 52
Date d'inscription : 01/12/2015
Localisation : Chambre de Gwynevere, Anor Londo

Revenir en haut Aller en bas

 Je ne comprends pas GTFO ? Empty Re: Je ne comprends pas GTFO ?

Message par Apprenti Troll Sam 19 Déc - 15:23

Je pense que tu ne vie pas assez sur internet, ça doit être pour ça que cette règle te semble inutile.

Je peux t'assurer que très souvent, c'est de l'hygiène.
Apprenti Troll
Apprenti Troll
Apprenti Troll
Apprenti Troll

Messages : 29
Date d'inscription : 19/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Je ne comprends pas GTFO ? Empty Re: Je ne comprends pas GTFO ?

Message par projetrap Sam 19 Déc - 15:47

c'est quoi exactement la rule 30 ? il y a un site qui regroupe toutes les rules ?

projetrap
projetrap

Messages : 41
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 20

https://www.youtube.com/channel/UCRWSnsnD8rqHEWKTU1JRLrw

Revenir en haut Aller en bas

 Je ne comprends pas GTFO ? Empty Re: Je ne comprends pas GTFO ?

Message par Kaathe Sam 19 Déc - 18:17

Apprenti Troll a écrit:Je pense que tu ne vie pas assez sur internet, ça doit être pour ça que cette règle te semble inutile.

Je peux t'assurer que très souvent, c'est de l'hygiène.

Ou alors j'ignore gentillement les "casses-couilles", ce qui me semble être une meilleure solution.
Kaathe
Kaathe

Messages : 52
Date d'inscription : 01/12/2015
Localisation : Chambre de Gwynevere, Anor Londo

Revenir en haut Aller en bas

 Je ne comprends pas GTFO ? Empty Re: Je ne comprends pas GTFO ?

Message par Apprenti Troll Sam 19 Déc - 18:26

Non.

Ignorer les rats ne les empêche pas de proliférer.
Apprenti Troll
Apprenti Troll
Apprenti Troll
Apprenti Troll

Messages : 29
Date d'inscription : 19/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Je ne comprends pas GTFO ? Empty Re: Je ne comprends pas GTFO ?

Message par Kaathe Sam 19 Déc - 18:40

Apprenti Troll a écrit:
Ignorer les rats ne les empêche pas de proliférer.

"Rat" ? C'est dure comme mot x). Et je n'ai jamais chercher à "éradiquer" (pour filer la métaphore) ce genre de personne. Et puis cette règle n'arrange rien à mon sens. Elle permet juste de tenir à l'écart les femmes qui tente de profiter de leur paraitre pour exister. Donc elle n'inclut pas (ou en tout cas elle s'applique rarement) aux hommes. Donc tu n'éradiques rien du tout avec cette règle, tu exclut juste les gens de manière plus ou moins arbitraire alors que tu peux juste les ignorer si il te semble futile ou inintéressant, voir mieux tu essaye de débattre avec eux (je sais c'est pas toujours évident) sur ce qui fais d'eux des gens axés sur le paraitre.
Kaathe
Kaathe

Messages : 52
Date d'inscription : 01/12/2015
Localisation : Chambre de Gwynevere, Anor Londo

Revenir en haut Aller en bas

 Je ne comprends pas GTFO ? Empty Re: Je ne comprends pas GTFO ?

Message par Apprenti Troll Sam 19 Déc - 20:14

J'étais admin d'un forum.

J'ai déjà essayé d'inclure les personnes impertinentes dans le forum, ou bien essayer de solutionner cela en les rendant plus pertinentes, mais c'est peine perdue.

Je ne peux pas ignorer ces gens car je suis la modération du forum et je suis chargé de m'occuper des comportement abusifs afin de permettre à ceux qui ont des difficultés à ignorer cela de vivre bien ce forum.

L'ignorance n'est clairement pas une solution, pense-tu que si une personne poste des photos pédopornograpiques, tu pourrais te contenter d'ignorer et de continuer à poster sur ce forum ?
Apprenti Troll
Apprenti Troll
Apprenti Troll
Apprenti Troll

Messages : 29
Date d'inscription : 19/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Je ne comprends pas GTFO ? Empty Re: Je ne comprends pas GTFO ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum